Probleme fermeture volet sur app

Bonjour je viens d'aménager dans une maison équipée de myfox hc2.

N'arrivant pas à changer l'adresse pour un changement de propriétaire (et un gros manque de réactivité myfox sur nos mail...), l'ancien proprio m'a donné son compte.

Maintenant sur l'application quand je veut fermer ou ouvrir les volets, une petite bande apparaît temporairement "une erreur est survenue".

Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire?

Je suis connecté par câble sur ma.bbox de Bouygues telecom.

Merci d'avance.

Mickael C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    Pour toutes demandes Myfox, il faut envoyer un mail à cette adresse: contact@myfox.fr.
    Si c'est déjà fait, il faut attendre et être patient pour avoir une réponse.

    Bonne soirée !

    Mickael C.

    Déjà fait et même a la limite du harcelement

    Jean-Luc B.

    Alors, il ne faut pas les harceler si vous volez une réponse. Patientez, c'est la seule chose à faire.

    Bonne soirée !