Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme fermeture volet sur app

Bonjour je viens d'aménager dans une maison équipée de myfox hc2.

N'arrivant pas à changer l'adresse pour un changement de propriétaire (et un gros manque de réactivité myfox sur nos mail...), l'ancien proprio m'a donné son compte.

Maintenant sur l'application quand je veut fermer ou ouvrir les volets, une petite bande apparaît temporairement "une erreur est survenue".

Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire?

Je suis connecté par câble sur ma.bbox de Bouygues telecom.

Merci d'avance.

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Pour toutes demandes Myfox, il faut envoyer un mail à cette adresse: contact@myfox.fr.
    Si c'est déjà fait, il faut attendre et être patient pour avoir une réponse.

    Bonne soirée !

    Mickael C.
    Mickael C.

    Mickael C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Déjà fait et même a la limite du harcelement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors, il ne faut pas les harceler si vous volez une réponse. Patientez, c'est la seule chose à faire.

    Bonne soirée !

    Haut de page