Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pose slidymoove 600

Bonjour

Pourriez-vous svp m'aider je suis entrain de pose mon moteur. J'ai bien appliqué les 3 cm entre le portail et e la plaque métallique du moteur mais je ne comprends pas trop les 2.5 cm de recul pour la fondation. Ou dois-je poser mon moteur :

Au milieu du pilier ?
A 2.5 cm du pilier?

Voir photo

Merci beaucoup pour votre aide

gregory G.
gregory G.

gregory G.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Regardez bien le trait de coupe, il indique que la plaque métallique du moteur doit être en retrait vers l'intérieur du pilier de 25mm.

    gregory G.
    gregory G.

    gregory G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse mais sur le plan de somfy il s'agit de la fondation qui est en retrait de 25 MM alors à combien de cm doit on placer la plaque métallique. Je ne comprends pas l'utilité de retrait de 25mm.

    Bonjour Grégory,

    Parlez-vous de la cote entourée en rouge ci-dessous :

    Si oui, il faut savoir que sur ce plan vue de haut, le portail est ouvert. En gros, lorsque votre portail est ouvert sur sa butée, il faut que la fondation qui accueillera le moteur commence un retrait par au bord du pilier de 25mm environ. LE plaque ce place ensuite au centre de cette fondation en respectant la cote de 194mm par rapport au portail.

    Bonne journée,

    Haut de page