Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Motorisation porte garage?

Bonjour.
La hauteur entre le point le plus haut de ma porte de garage sectionnelle et le plafond est de 64 cm. Puis je installer un gdk 700 ?

Christophe P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Ce critère est presque sans importance, il faudra certainement rallonger les pattes de fixation, celles fournies seront trop courtes.
    Ce kit sera peut-être nécessaire:
    https://boutique.somfy.fr/fixation-plafond-de-gdk-700-ls-...

    Il faut aussi prendre en compte le type de porte, ses dimensions et son poids.