Motorisation porte garage?

Bonjour.
La hauteur entre le point le plus haut de ma porte de garage sectionnelle et le plafond est de 64 cm. Puis je installer un gdk 700 ?

Christophe P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Ce critère est presque sans importance, il faudra certainement rallonger les pattes de fixation, celles fournies seront trop courtes.
    Ce kit sera peut-être nécessaire:
    https://boutique.somfy.fr/fixation-plafond-de-gdk-700-ls-...

    Il faut aussi prendre en compte le type de porte, ses dimensions et son poids.