Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Scénario welcome avec la tahoma

Bonjour, Je viens d'installer ma motorisation de portail elixo 500 s io et je souhaiterais installé un scénario welcome avec ma tahoma mais je ne trouve aucune explication ou tuto nulle part.
Est ce que quelqu'un a la solution ?
Je vous remercie.

christophe L.
christophe L.

christophe L.

Niveau
0
2 / 100
50180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Christophe,

Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer ce que vous appelez "Scénario Welcome" ? Pour information, les scénarios se programment dans le menu "Scénario" de l'interface PC du TaHoma.

Bonne journée,

Haut de page