Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation Tahoma?

Bonjour,
je souhaite donner ma Tahoma à mon père mais je l'ai déjà liée à mon compte Somfy.
Comment faire?
Le code PIN de ma TAHOMA est 1215-1613-4165
Merci d'avance

alexis C.
alexis C.

alexis C.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre Tahoma que votre père pourra activer sur son compte.

    Bonne journée,

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