Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Compatibilité avec télécommande SOMFY?

Bonjour! Je suis équipé de télécommandes pour mes volets roulants.
En individuel: situo mobile io
En groupé : Telis 1 io
Je souhaite pouvoir piloter et programmer mes volets à partir d'un smartphone.
Est-ce que mon installation est compatible avec Tahoma ou un autre système?
Merci de votre réponse. cordiales salutations

Alexandre O.
Alexandre O.

Alexandre O.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
69530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2, Allée du Gai Vallon
Ville:
Brignais
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Vous pourrez piloter vos volets roulants via le smartphone soit avec une box domotique Connexoon ou soit avec une box domotique TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page