Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation et détection intellitag sur porte garage métallique

Bonjour,

je n'arrive pas installer un intellitag sur le haut de ma porte de garage. Cette porte est en métal et coulissante haut vers le bas et il y a un film d'isolant thermique dessus. Lintellitag n'est pas détecté par le link.
Si je renouvelle l’opération en posant simplement l'intellitag au sol au pied de la porte en question, l'intellitag est détecté par le link.

avez vous des suggestions?
Merci

Maryse T.
Maryse T.

Maryse T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce détecteur n'est absolument pas conçu pour des supports métalliques tel que; porte blindée, huisserie alu, porte métallique.

    Haut de page