Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur rts io neuf qui ne veut pas fonctionner

Bonjour j'ai un moteur rts io neuf qui ne fonctionne pas auriez vous une solution svp ? D'avance merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    On veut bien vous aider, mais pour celà il faudra être un peu plus explicite sur la nature des dysfonctionnements.

    Type exact du moteur.
    Nature exacte des dysfonctionnement.

    Haut de page