Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problèmes de volet oximo rts

Bonjour ma télécommande matis 4rts à le bouton my qui ne fonctionne plus. J'ai donc racheté une autre (talis 1rts) que je n'arrive pas a connecter. En plus mon volet roulant saccade, j'ai fait les coupures mais pas de va et viens. Que faire ?

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
21110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant oximo rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue de l'abbayotte
Ville:
Magny sur tille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Est-ce que votre volet est toujours piloté par votre Telis 4 RTS ? Si oui, la procédure à suivre est la suivante :

    • Sélectionnez le canal de la Telis 4 RTS qui pilote ce volet roulant
    • Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la Telis 4 RTS, le volet roulant effectue un va-et-vient
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la Talis 1 RTS, le volet effectue un nouveau va-et-vient, la télécommande est programmée.

    Bonne journée,

    Haut de page