Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problèmes de volet oximo rts

Bonjour ma télécommande matis 4rts à le bouton my qui ne fonctionne plus. J'ai donc racheté une autre (talis 1rts) que je n'arrive pas a connecter. En plus mon volet roulant saccade, j'ai fait les coupures mais pas de va et viens. Que faire ?

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
21110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant oximo rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue de l'abbayotte
Ville:
Magny sur tille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Est-ce que votre volet est toujours piloté par votre Telis 4 RTS ? Si oui, la procédure à suivre est la suivante :

    • Sélectionnez le canal de la Telis 4 RTS qui pilote ce volet roulant
    • Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la Telis 4 RTS, le volet roulant effectue un va-et-vient
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la Talis 1 RTS, le volet effectue un nouveau va-et-vient, la télécommande est programmée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique