Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de proprietaire pour alarme HC2

bonjour,je viens acheter une alarme myfox et qd j'introduit sn me dit compte existant et son ancien proprietaire je le trouve pas merci de me renseigner comment faire ???

Amer M.
Amer M.

Amer M.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour toutes questions Myfox, il faut envoyer une demande sur cette adresse: contact@myfox.fr

    Patientez il y a un peu de délai !

    Bonne journée !

    Haut de page