Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment mettre en fonctionnement ma télécommand Telis Composio RTS

J'ai une télécommande Telis Composio RTS dans sa boite ( neuve) depuis 8 ans ! Mon installateur me l'avait donné a l'époque sans avoir fait la programmation des 11 VR . Je me suis enfin décidé a l'utiliser. Jai mis les 3 piles LR03 en respectant bien la polarité mais je n'arrive pas a la mettre en fonctionnement … Y a t -il une manip a effectuer ? Rien n'est indiqué dans le manuel d'utilisation.
Cordialement
René

René L.
René L.

René L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les piles sont-elles neuves ?
    A la première mise en service, vous êtes normalement invité à choisir la langue !
    Est-ce que ça ça marche ?

    Bonne journée !

    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai également une télécommande Telis Composio RTS qui du jour au lendemain ne s'est plus alumée. Pas un problème de pile. J'essaie de l'ouvrir mais quel tournevis faut t'il?? Y a t'il un tournevis 5 broches spécifique pour Somfy svp? Merci de votre retour. Cdlt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc D.

    Voyez la photo jointe.

    Bonne journée !

    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour et Merci de votre réponse. SVP quel tournis utilisez pour ouvrir le socle de l'appareil, pas le compartiment des piles. J'ai cru comprendre qu'il fallait un tournevis 5 broches. Est ce le cas svp? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc

    Comme indiqué dans la documentation, il n'y a normalement pas besoin d'outil, le capot s'ouvre à l'aide des 2 mains (ou doigts).

    Bonne journée !

    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour et Merci de vos réponses. Une photo permettra d'illustrer ma question. Faut il un tournevis somfy spécifique 5 broches pour retirer les 5 vis . Ci après la photo
    Cdlt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ah d'accord ! Oui, il faut un tournevis étoilé.

    Bonne journée !

    Haut de page