teleco BST7 bridge sur tahoma?

Bonjour, je tente de connecter un BST7 Bridge de téléco sur une tahoma mais je n'y parvient pas. Avez vous une idée? j'ai bien connecté le BST7 a ma pergola et il fonctionne. j'arrive aussi à connecter le BST7 à une télécommande smoove RTS et cela fonctionne. Par contre avec la tahoma... le principe du BST7 est le suivant : 1 canal RTS=1 action, je vois bien le canal lorsque je fait une recherche d'ajout de recepteur mais au test rien ne se passe. Merci de votre aide.

yannick

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Le Modèle BST7 n'est pas un modèle de récepteur ou d'équipement Somfy, pourriez-vous me montrer une photographie de ce dernier ?

    Bonne journée,

    yannick

    Bonjour, en PJ doc technique et photo du BST7

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Cette équipement n'est pas un équipement Somfy, il y a de fortes chances pour qu'il ne soit pas compatible avec TaHoma.

    En tout cas, je ne pourrais pas vous guider sur la procédure d'appairage.