Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

teleco BST7 bridge sur tahoma?

Bonjour, je tente de connecter un BST7 Bridge de téléco sur une tahoma mais je n'y parvient pas. Avez vous une idée? j'ai bien connecté le BST7 a ma pergola et il fonctionne. j'arrive aussi à connecter le BST7 à une télécommande smoove RTS et cela fonctionne. Par contre avec la tahoma... le principe du BST7 est le suivant : 1 canal RTS=1 action, je vois bien le canal lorsque je fait une recherche d'ajout de recepteur mais au test rien ne se passe. Merci de votre aide.

yannick
yannick

yannick

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Le Modèle BST7 n'est pas un modèle de récepteur ou d'équipement Somfy, pourriez-vous me montrer une photographie de ce dernier ?

    Bonne journée,

    yannick
    yannick

    yannick

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, en PJ doc technique et photo du BST7

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Cette équipement n'est pas un équipement Somfy, il y a de fortes chances pour qu'il ne soit pas compatible avec TaHoma.

    En tout cas, je ne pourrais pas vous guider sur la procédure d'appairage.

    Bonne journée,

    Haut de page