Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reprogrammer une télécommande Smoove Origin RTS?

l'une de mes técommande Smoove Origin RTS ne fonctionne plus.
J'en ai recommandé une qui est arrivée "vierge".

La procédure pour la reprogrammer est simple. Mais je n'ai pas envie d'ouvrir mon coffre de volet roulant (pour faire la "double coupure").
D'autant que mon volet est enregistré (et répond très bien) à ma télécommande Telis Composio IO.

Quelle procédure effectuer sur la Telis Composio IO qui permettrait de mettre le volet en mode programmation (comme si j'appuyais sur le bouton "prog" de la smoove RTS), et donc ne pas ouvrir le coffre de volet roulant?

J'ai éclusé la notice de la Telis Composio IO, mais n'y ait rien trouvé...

Olivier C.
Olivier C.

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    Réponses

    Bonjour Olivier

    Ne cherchez pas ! Votre Smoove RTS n'est pas compatible avec votre Telis IO. Ce sont deux protocoles différents. Il vous faut une Smoove IO et non RTS.

    Bonne journée !

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