Reprogrammer une télécommande Smoove Origin RTS?

l'une de mes técommande Smoove Origin RTS ne fonctionne plus.
J'en ai recommandé une qui est arrivée "vierge".

La procédure pour la reprogrammer est simple. Mais je n'ai pas envie d'ouvrir mon coffre de volet roulant (pour faire la "double coupure").
D'autant que mon volet est enregistré (et répond très bien) à ma télécommande Telis Composio IO.

Quelle procédure effectuer sur la Telis Composio IO qui permettrait de mettre le volet en mode programmation (comme si j'appuyais sur le bouton "prog" de la smoove RTS), et donc ne pas ouvrir le coffre de volet roulant?

J'ai éclusé la notice de la Telis Composio IO, mais n'y ait rien trouvé...

Olivier C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Olivier

    Ne cherchez pas ! Votre Smoove RTS n'est pas compatible avec votre Telis IO. Ce sont deux protocoles différents. Il vous faut une Smoove IO et non RTS.

    Bonne journée !