Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Reprogrammer une télécommande Smoove Origin RTS?

l'une de mes técommande Smoove Origin RTS ne fonctionne plus.
J'en ai recommandé une qui est arrivée "vierge".

La procédure pour la reprogrammer est simple. Mais je n'ai pas envie d'ouvrir mon coffre de volet roulant (pour faire la "double coupure").
D'autant que mon volet est enregistré (et répond très bien) à ma télécommande Telis Composio IO.

Quelle procédure effectuer sur la Telis Composio IO qui permettrait de mettre le volet en mode programmation (comme si j'appuyais sur le bouton "prog" de la smoove RTS), et donc ne pas ouvrir le coffre de volet roulant?

J'ai éclusé la notice de la Telis Composio IO, mais n'y ait rien trouvé...

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint Maur des Fossés
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier

    Ne cherchez pas ! Votre Smoove RTS n'est pas compatible avec votre Telis IO. Ce sont deux protocoles différents. Il vous faut une Smoove IO et non RTS.

    Bonne journée !

    Haut de page