Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remplacement?

Bonjour, je viens de changer mon moteur Freevia par un Slidymoove 600. j'ai effacé mes réglages. J'ai suivi l'auto-apprentissage de la course du portail mais celui ne s'arrête pas arrivé sur la butée. Quand pensez vous, merci.

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Lorsque vous dites que le moteur ne s'arrête pas, le pignon continue-t-il de tourner et fait sauter la crémaillère lorsqu'il arrive en butée ? Si oui, le problème vient du positionnement de la crémaillère. Merci de bien vérifier sont alignement et l'espacement avec le pignon moteur sur toute sa course :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique