Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remplacement?

Bonjour, je viens de changer mon moteur Freevia par un Slidymoove 600. j'ai effacé mes réglages. J'ai suivi l'auto-apprentissage de la course du portail mais celui ne s'arrête pas arrivé sur la butée. Quand pensez vous, merci.

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dominique,

    Lorsque vous dites que le moteur ne s'arrête pas, le pignon continue-t-il de tourner et fait sauter la crémaillère lorsqu'il arrive en butée ? Si oui, le problème vient du positionnement de la crémaillère. Merci de bien vérifier sont alignement et l'espacement avec le pignon moteur sur toute sa course :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique