Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement?

Bonjour, je viens de changer mon moteur Freevia par un Slidymoove 600. j'ai effacé mes réglages. J'ai suivi l'auto-apprentissage de la course du portail mais celui ne s'arrête pas arrivé sur la butée. Quand pensez vous, merci.

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Lorsque vous dites que le moteur ne s'arrête pas, le pignon continue-t-il de tourner et fait sauter la crémaillère lorsqu'il arrive en butée ? Si oui, le problème vient du positionnement de la crémaillère. Merci de bien vérifier sont alignement et l'espacement avec le pignon moteur sur toute sa course :

    Bonne journée,

    Haut de page