Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remplacement?

Bonjour, je viens de changer mon moteur Freevia par un Slidymoove 600. j'ai effacé mes réglages. J'ai suivi l'auto-apprentissage de la course du portail mais celui ne s'arrête pas arrivé sur la butée. Quand pensez vous, merci.

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Lorsque vous dites que le moteur ne s'arrête pas, le pignon continue-t-il de tourner et fait sauter la crémaillère lorsqu'il arrive en butée ? Si oui, le problème vient du positionnement de la crémaillère. Merci de bien vérifier sont alignement et l'espacement avec le pignon moteur sur toute sa course :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique