Apairage keytis 2 avec centralis uno ?

Bonjour,
Nous avons un système centralis uno RTS pour piloter un volet roulant. Nous avons acheté une nouvelle télécommande Keytis 2 (précédente H.S) et nous n'arrivons pas à l'apairer avec le centralis, malgré la notice et les nombreux tutos…
Pouvez-vous m'indiquer comment procéder ?
Je vous remercie,

Emeline

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Emeline,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    - Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG du Centralis Uno RTS, le voyant s'allume fixe

    - Sur la Keytis suivez la procédure ci-dessous :