Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot pile badge

Bonjour les Yellows,

J'ai 2 badges achetés il y a 4 mois pour mes enfants et les 2 capots sont perdus car ils ne tiennent vraiment pas bien !!
Auriez vous la possibilité de m'en envoyer 2 en spare,car c'est vraiment pratique sinon( hormis ce capot qui ne tiens pas)
Merci Cordialement. Henri

Henri M.
Henri M.

Henri M.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
69003
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
52 RUE CAMILLE
Ville:
LYON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Henri,

    Un Yellow va vous contacter pour une solution à votre problème."Semaine prochaine".

    Bon week-end.

    Bonjour Henri,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique