Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot pile badge

Bonjour les Yellows,

J'ai 2 badges achetés il y a 4 mois pour mes enfants et les 2 capots sont perdus car ils ne tiennent vraiment pas bien !!
Auriez vous la possibilité de m'en envoyer 2 en spare,car c'est vraiment pratique sinon( hormis ce capot qui ne tiens pas)
Merci Cordialement. Henri

Henri M.
Henri M.

Henri M.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Henri,

    Un Yellow va vous contacter pour une solution à votre problème."Semaine prochaine".

    Bon week-end.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page