Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy et portail 433.92

Bonjour,

Je suis équipé de matériel Somfy pour les volets, tahoma, boitier mural commande, digicode, digicode métal, …

Ainsi que de portes de garages NOVOFERM moteurs Novomatic,

D'un actionneur portail DEIMOS BFT + QSC DMA,

La fréquence Somfy est 433,42
La fréquence Deimos et autre est 433,92

Ma question est la suivante,

Comment gérer toutes ces commandes avec un matériel conjuguant plusieurs fréquences dont SOMFY

Cordialement

Dominique D.
Dominique D.

Dominique D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tout ce qui n'est pas en RTS 433.42MHz peut être actionné via un contact sec par ce récepteur standard RTS 433.42MHz; https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Haut de page