Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande cardin 433.92MHz

Bonjour,
Est ce que la telecommande Cardin qui emet à 433.92 Mhz fonctionne avec la motorisation de portail Freevia 400

Merci,

ichel V.
ichel V.

ichel V.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ichel V.
    ichel V.

    ichel V.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai deja une telcommande en 433.92Mhz qui fonctionne.
    Par contre quand j' appuie 2s comme indiqué sur le vo boton de sur sur le bouton de l'electronqiue de commande (avant d'avoir posé la télécoommande) le voyant s'allume en rouge. Est ce normal?
    Merci d'avance

    ichel V.
    ichel V.

    ichel V.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai déja une télecommande en 433.9*2 ùMhz qui fonctionne.
    Par contre quand j'appeuiie sur le bouton de l'elecronique de comman,de (avant d'avoir posé la télécommande) le voyant s'alluem en rouge.
    Est ce normal.
    Merci d'avance

    Vous êtes connu sur ce forum pour poser des questions (3) en des termes très succincts et incompréhensibles.
    Je vais vous demander de rédiger vos questions/réponses de manière compréhensible pour la communauté.
    A contrario je demande votre radiation...!

    merci de vous relire avant de poster.

    Il est totalement impossible qu'une TC 433.92 puisse être affectée sur un freevia !!! On connait encore un peu nos produits.

    ichel V.
    ichel V.

    ichel V.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,
    je suis désolé quant au manque de clareté de mes questions.Je vaiis tenter d'y remédier et de relire pour éviter les fautes de frappe.
    Mais la télecommmande précédente est bien décrite en 433.92 mHz et elle était fonctionnelle.
    je joins une description de la commande vendue actuellement mais elle a peut être évoluée..
    je demandais également si le fait que le voyant de l'éléctronique de commande qui s'allume en rouge est une situation normale et comment y remdier.
    En vous présentant encore une fois mes excuses., je vous remercie pour le temps que vous prenez à descripter mes questions.

    Il faut vous le dire comment que cette TC est incompatible à tous systèmes Somfy ? C'est quoi que vous ne comprenez pas lorsque je vous écrit que du 433.92 ne peut pas converser avec du 433.42 ?
    Bien sûr que c'est normal que le voyant s'allume, vous demandez au boitier RTS de votre motorisation de rechercher une TC inconnue, alors le boitier se met en défaut.

    Je vous répète une dernière fois que cette TC ne PEUT PAS piloter un moteur Somfy ! Merci de bien vouloir arrêter là votre insistance.

    Y a t-il quelque part sur votre moteur un récepteur déporté qui pourrait peut être prendre en charge ce type de TC ?

    Bonne journée

    ichel V.
    ichel V.

    ichel V.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour
    Ok fin de discussion.
    Merci

    Haut de page