pose cremaillere

Bonjour, je vais installer le slidymoove 600, comme vous pouvez le voir sur la photo il y a une queueà mon portail, je dois poser le moteur face au pilier ou au bout de cette queue?

tony

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Vous pouvez utiliser la queue pour dégager le moteur vers la gauche.

    Mais vous pouvez tout aussi bien placer le moteur face au pilier.

    tony

    Bonjour, merci pour votre réponse, quelle est la meilleure solution? a quoi sert cette queue?

    Richy C.

    Elle ne sert qu'à donner la possibilité d'éloigner le moteur de la zone d'ouverture

    tony

    Bonsoir, dans tous les cas la cremaillere doit etre fixée sur la totalité de cette queue?

    Richy C.

    Non, mais au moins 10 cm plus loin que le pignon en pleine ouverture.

    tony

    Bonjour,le portail a des montants d"epaisseur superieur a la queue, ce qui fait que la cremaillere ne va pas reposer dans sa totalité sur le pignon, c'est genant?
    Sinon pour fixer la cremaillere, il faut visser dans le haut du trou pour avoir le jeu de 2mm, c'est ça?

    Richy C.

    Je ne comprends rien, montrez des photos nettes.