Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pose cremaillere

Bonjour, je vais installer le slidymoove 600, comme vous pouvez le voir sur la photo il y a une queueà mon portail, je dois poser le moteur face au pilier ou au bout de cette queue?

tony
tony

tony

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez utiliser la queue pour dégager le moteur vers la gauche.

    Mais vous pouvez tout aussi bien placer le moteur face au pilier.

    tony
    tony

    tony

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse, quelle est la meilleure solution? a quoi sert cette queue?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Elle ne sert qu'à donner la possibilité d'éloigner le moteur de la zone d'ouverture

    tony
    tony

    tony

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonsoir, dans tous les cas la cremaillere doit etre fixée sur la totalité de cette queue?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, mais au moins 10 cm plus loin que le pignon en pleine ouverture.

    tony
    tony

    tony

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,le portail a des montants d"epaisseur superieur a la queue, ce qui fait que la cremaillere ne va pas reposer dans sa totalité sur le pignon, c'est genant?
    Sinon pour fixer la cremaillere, il faut visser dans le haut du trou pour avoir le jeu de 2mm, c'est ça?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne comprends rien, montrez des photos nettes.

    Haut de page