Pourquoi le vantail piéton ne s'ouvre pas totalement lorsque le portail fonctionne sur batterie de secours?

Bonjour,

Mon portail est motorisé par un Exavia 500.
Je le fais fonctionner sur batterie de secours 3 fois par an.
Cette fois-ci le vantail piéton ne s'est ouvert qu'à mi-course puis l'autre vantail s'est ouvert totalement.
La fermeture du portail s'effectue normalement.

Les 2 vantaux s'ouvrent normalement lorsque je repasse en mode d'alimentation électrique du portail.

Quelle peut-être l'origine du problème?

Cordialement.
Patrick

Patrick B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Peut-être la batterie épuisée.

    Il faudrait mesurer sa tension à l'arrêt et quand le portail fonctionne.

    Quel est son âge ?