Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour depuis quelques temps le clavier m'indique pile transmetteur faible ?

J' ai remplacer les piles transmetteur de mon alarme sans fil protexiom (accu acheté sur le site de Smonfy ) je viens de remplacer l accu j 'ai fait un éffacement de défaut.le défaut pile transmetteur s'efface mais il revient environ 20mn plus tard .
Avez vous une réponse à mon problème .
Cordialement .

Luc

luc L.
luc L.

luc L.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Il faut remplacer les 4 piles LR20 par des piles alcalines de marque. Est-ce bien ce que vous avez fait ?

    Bonne soirée !

    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci jean-luc j'ai remplacé les piles LR20 et tout est ok merci

    Haut de page