Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour depuis quelques temps le clavier m'indique pile transmetteur faible ?

J' ai remplacer les piles transmetteur de mon alarme sans fil protexiom (accu acheté sur le site de Smonfy ) je viens de remplacer l accu j 'ai fait un éffacement de défaut.le défaut pile transmetteur s'efface mais il revient environ 20mn plus tard .
Avez vous une réponse à mon problème .
Cordialement .

Luc

luc L.
luc L.

luc L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13821
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    Il faut remplacer les 4 piles LR20 par des piles alcalines de marque. Est-ce bien ce que vous avez fait ?

    Bonne soirée !

    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13821
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci jean-luc j'ai remplacé les piles LR20 et tout est ok merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique