Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour depuis quelques temps le clavier m'indique pile transmetteur faible ?

J' ai remplacer les piles transmetteur de mon alarme sans fil protexiom (accu acheté sur le site de Smonfy ) je viens de remplacer l accu j 'ai fait un éffacement de défaut.le défaut pile transmetteur s'efface mais il revient environ 20mn plus tard .
Avez vous une réponse à mon problème .
Cordialement .

Luc

luc L.
luc L.

luc L.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci jean-luc j'ai remplacé les piles LR20 et tout est ok merci

    Haut de page