Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour depuis quelques temps le clavier m'indique pile transmetteur faible ?

J' ai remplacer les piles transmetteur de mon alarme sans fil protexiom (accu acheté sur le site de Smonfy ) je viens de remplacer l accu j 'ai fait un éffacement de défaut.le défaut pile transmetteur s'efface mais il revient environ 20mn plus tard .
Avez vous une réponse à mon problème .
Cordialement .

Luc

luc L.
luc L.

luc L.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci jean-luc j'ai remplacé les piles LR20 et tout est ok merci

    Haut de page