Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage gdk 700

Bonjour.
Je n arrive pas paramétrer mon gdk 700.
J'ai fait le premier cycle d auto apprentissage mais ça n'a pas fonctionner et je n arrive pas à rentrer à niuv3dans le mode d auto apprentissage. D autre part la navette de transmission à du mal à s embrayer sur le chariot, elle pas tout droit.
Pouvez-vous m aider merci.

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Non elle n'est pas vrillee. Lorsque la porte arrive en fin de course fermeture le chariot repart en arrière.

    Bonjour,

    Je vais vous demander de suivre dans ces moindres détails la procédure ci-dessous dans son intégralité :

    - Commencez par la suppression de l'ensemble de vos télécommandes en faisant un appui maintenu de 7s sur le bouton B de la motorisation, l'éclairage intégré va s'allumer lors de l'appui puis se met à clignoter, relâchez bien après 7s d'appui.

    - Ensuite, mémorisez une seule télécommande en faisant un appui maintenu de 3s sur le bouton B de la motorisation, relâchez l'appui immédiatement dès que l'éclairage intégré s'allume.

    - Faites ensuite un appui sur le bouton "o" de gauche de votre télécommande, jusqu'à ce que l'éclairage intégré de la motorisation clignote, relâchez immédiatement l'appui.

    - Débranchez électriquement votre motorisation et rebranchez-là ensuite, l'éclairage intégré clignote.

    - Faites ensuite un appui maintenu sur le bouton A suivi immédiatement d'un appui maintenu sur le bouton "o" de gauche de votre télécommande. Maintenez l'appui sur les deux touches jusqu'à ce que l'éclairage intégré de la motorisation s'allume, relâchez immédiatement ensuite.

    - Débranchez électriquement votre motorisation et rebranchez-là ensuite, l'éclairage intégré clignote.

    - Faites alors 3 appui bref (<0.5s chacun) sur le bouton A de la motorisation, le voyant A clignote par 3 impulsions (il faut bien être dessous la tête moteur pour le voir)

    - Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton B, le voyant B clignote par 2 impulsions

    - Si la porte n'est pas verrouillée à la motorisation ou si la porte est verrouillée et n'est pas fermée merci de la déverrouiller et de la fermée à la main, ensuite verrouillez la motorisation à la porte en maintenant le bouton A, attention à ne pas forcer sur la fermeture, relâchez le bouton A avant tout effort.

    - Lancez l'auto-apprentissage en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton B, la porte part en ouverture et s'arrête seule sur sa butée d'ouverture, elle repart ensuite en fermeture et s'arrête une fois que la porte est fermé.

    - La motorisation est programmée et fonctionnelle.

    Bonne journée,

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Merci Thomas, Des que je reçois l adaptateur de porte sectionnelle je l'installe et je fais la manipulation que vous m indiquez. Je vous tiens au courant.

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    J'ai reçu l adaptateur, je l'ai installé mais ça marche toujours pas. Ce qu'il se passe c'est que soit la navette réussi à s enclencher sur le chariot mais arrivé en fin de course la navette repart en arrière sans la porte soit la navette passe tout droit sans emmener le chariot.
    Je ne comprends vraiment pas comment la navette fait pour passer le chariot sans s enclencher dessus. Cela peut il venir de la courroie ou d autre chose. Je pense que vait redemonter le rail.
    Je ne comprends vraiment pas pourquoi

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    La courroie a tendance à se vriller. Est ce que ça peut influer ?

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Est ce normal que la courroie soit comme cela ?

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Les vis autoforeuse ne vissent pas dans le manchon du rail.
    C'est vraiment de la merde Somfy. Je suis très déçu et je n achèterai plus jamais somfy. Je pensais avoir de la qualité en achetant une marque mais en réalité c'est de la vrai merde.

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Je l'ai reçu comme ça

    Haut de page