Adaptation cellules SG 6000 iNTEGRAL SUR evolvia 400 ?

Bonjour,
La motorisation de mon portail : SG 6000 Integral est en panne. Je souhaite la remplacer par EVOLVIA 400. Les cellules du SG 6000 Intégral sont elles adaptables à l'EVOLVIA 400 ?
Si oui, comment les déprogrammer pour les reprogrammer avec EVOLVIA 400 ?

Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
Damiano.

Damiano M.

    Réponses

    Bonjour,

    Cela dépend du modèle de cellules, certaines iront et d'autres pas.
    Montrez des photos de vos cellules.
    Si votre boîtier électronique du SGA est en panne, il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et à moindre coût. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom pour contact.

    Les cellules n'ont pas de programmation, elles se mettent en place et c'est tout.