Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité d'associer clavier RTS avec AX24

Bonjour
nous avons eu un souci avec un boitier clavier RTS connecté avec la platine AX 24. le matin plus de possibilité d’ouvrir le portail, le soir le boitier fonctionne correctement le lendemain le boitier de fonctionne plus. Nous avons changer la pile sans succes. j'ai donc acheté un nouveau boitier RTS, et je n'arrive pas a l'associer à la platine AX24. Par contre les télécommandes voiture fonctionnent parfaitement.
Est-ce un souci de boitier? de programmation? ou de platine?
Merci pour votre aide.
Eric

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir
    Désolé pour cette réponse tardive mais je n'avais pas vu votre réponse (notification de réponse dans SPAM???)
    Voici la photo de l'étiquette de l'AX24.
    Merci pour votre aide
    Eric

    Bonjour,

    C'est donc un AX24 NS de l'année 2010.

    Votre clavier est compatible avec l'AX24 NS.

    Vous devez mettre en service la clavier et lui attribuer un code.

    Ensuite, vous devez associer le clavier à l'AX24 NS comme si c'était une nouvelle télécommande.

    https://youtu.be/wSzHu5fCEAQ

    La manip sur le clavier pour l'association (ce n'est pas la bonne motorisation):
    https://youtu.be/CU_o1B-lHGo

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci pour cette réponse rapide.
    Toutefois le deuxième tuto me montre comment associer le clavier RTS avec une motorisation de portail SGA. Or je suis avec une carte AX24NS.
    Je ne peux donc pas faire cette association avec ce tuto.
    Bonne soirée
    Eric

    C'est pour cela que j'ai bien précisé :
    "" La manip sur le clavier pour l'association (ce n'est pas la bonne motorisation) ""

    Ce qui est intéressant dans la vidéo, c'est la manip sur le clavier à code
    Au lieu d'enregistrer sur SGA, vous utiliser la procédure d'ajout de télécommande sur AX24.

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir
    Un grand merci tout fonctionne correctement
    Bonne continuation
    Eric

    Haut de page