Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de remettre en fonction ma tahoma qui a été utilisé pour des tests sur notre blog(blog.nord-domotique.com), afin de refaire un article sur les nouveautés et également pour tester les volets IO. Seulement celle ci est encore sur le compte d'un de mes auteurs, pouvez vous reinitialiser la box s'il vous plait ?
Voici le code pin : 1201,4857,5441
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
C'est fait, vous pouvez activer à nouveau ce TaHoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
david a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique