Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation Box Tahoma pour un blogueur

Bonjour,

Je viens de remettre en fonction ma tahoma qui a été utilisé pour des tests sur notre blog(blog.nord-domotique.com), afin de refaire un article sur les nouveautés et également pour tester les volets IO. Seulement celle ci est encore sur le compte d'un de mes auteurs, pouvez vous reinitialiser la box s'il vous plait ?
Voici le code pin : 1201,4857,5441
Merci

david B.
david B.

david B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    C'est fait, vous pouvez activer à nouveau ce TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page