Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reinitialisation Box Tahoma pour un blogueur

Bonjour,

Je viens de remettre en fonction ma tahoma qui a été utilisé pour des tests sur notre blog(blog.nord-domotique.com), afin de refaire un article sur les nouveautés et également pour tester les volets IO. Seulement celle ci est encore sur le compte d'un de mes auteurs, pouvez vous reinitialiser la box s'il vous plait ?
Voici le code pin : 1201,4857,5441
Merci

david B.
david B.

david B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
62113
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
https://blog.nord-domotique.com
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    C'est fait, vous pouvez activer à nouveau ce TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page