Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat et température extérieure

Bonjour,
Comment le thermostat somfy calcul l inertie de la maison sans connaître précisément la température extérieur du lieu d habitation ?
Est ce qu il est possible de l associer avec un capteur de température extérieur somfy ?
De plus Be regrette que l’application ne propose pas un suivi des températures sous la forme d’une courbe pour identifier en un coup d’œil le comportement de la maison en fonction des moments de la journée. Cela permettrait aussi de voir à quel moment s’enclenche le chauffage et d’avoir un retour visuel sur la fonction d’anticipation des températures.

Il est noté dans le site somfy gestion du chauffage et refroidissement ? J ai une pac géothermique réversible qui peut donc faire clim l été .. est ce que le thermostat le gère ?

Une dernière chose , dommage de ne Pas pouvoir associer plusieurs capteur de températures ( chambres et vie) et de ne pas pouvoir lire la température instannné de la pièce sans devoir passer par l appli somfy

Merci pour vos réponses
Cordialement

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
1
421 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    421 / 750
    points

    Pourquoi je n ai pas de réponse d un yellow ?

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    421 / 750
    points

    POURQUOI vous ne voulez pas répondre à ma question ? Il n y a que moi dans cette situation de doute , d interrogation ! ... ou sont les jaunes ?

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    421 / 750
    points

    Ce forum est mort ? Il y a un yellow un Green ? J ai. Besoin de savoir avant de faire mon achat ?
    Merci !!

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    421 / 750
    points

    Pourquoi je n ai pas un retour un avis sur la question ???

    Haut de page