Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème télécommande Télis 1

Bonjour. Nous avons 5 BSO SOMFY commandés par des télécommandes Telis 1. Chaque BSO a sa propre télécommande et nous avons une sixième télécommande qui actionne tous les volets. Après un an d'utilisation, la télécommande du BSO de la cuisine s'est arrêtée de fonctionner. J'ai dans un premier temps changé la pile. Euréka, cela refonctionnait mais hélas après 2 aller-retours la télécommande ne fonctionne plus. Par plus de sécurité, j'ai alors inversé la pile avec une autre télécommande : même problème, après 2 ou 3 allers-retours, panne de la télécommande. J'ai fait d'autres essais : si j'enlève la pile et je la remets, de nouveau cela fonctionne pour quelques allers-retours. J'ai également programmé une autre télécommande sur le BSO de la cuisine : cela fonctionne bien. Faut-il déduire qu'il faut changer ma télécommande Télis 1 de la cuisine ? Merci d'avance pour votre réponse

Jean-Michel D.
Jean-Michel D.

Jean-Michel D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page