Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème télécommande Télis 1

Bonjour. Nous avons 5 BSO SOMFY commandés par des télécommandes Telis 1. Chaque BSO a sa propre télécommande et nous avons une sixième télécommande qui actionne tous les volets. Après un an d'utilisation, la télécommande du BSO de la cuisine s'est arrêtée de fonctionner. J'ai dans un premier temps changé la pile. Euréka, cela refonctionnait mais hélas après 2 aller-retours la télécommande ne fonctionne plus. Par plus de sécurité, j'ai alors inversé la pile avec une autre télécommande : même problème, après 2 ou 3 allers-retours, panne de la télécommande. J'ai fait d'autres essais : si j'enlève la pile et je la remets, de nouveau cela fonctionne pour quelques allers-retours. J'ai également programmé une autre télécommande sur le BSO de la cuisine : cela fonctionne bien. Faut-il déduire qu'il faut changer ma télécommande Télis 1 de la cuisine ? Merci d'avance pour votre réponse

Jean-Michel D.
Jean-Michel D.

Jean-Michel D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Michel

    D'après les tests que vous avez faits, en effet votre télécommande est défaillante.

    Bonne journée !

    Haut de page