Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème télécommande Télis 1

Bonjour. Nous avons 5 BSO SOMFY commandés par des télécommandes Telis 1. Chaque BSO a sa propre télécommande et nous avons une sixième télécommande qui actionne tous les volets. Après un an d'utilisation, la télécommande du BSO de la cuisine s'est arrêtée de fonctionner. J'ai dans un premier temps changé la pile. Euréka, cela refonctionnait mais hélas après 2 aller-retours la télécommande ne fonctionne plus. Par plus de sécurité, j'ai alors inversé la pile avec une autre télécommande : même problème, après 2 ou 3 allers-retours, panne de la télécommande. J'ai fait d'autres essais : si j'enlève la pile et je la remets, de nouveau cela fonctionne pour quelques allers-retours. J'ai également programmé une autre télécommande sur le BSO de la cuisine : cela fonctionne bien. Faut-il déduire qu'il faut changer ma télécommande Télis 1 de la cuisine ? Merci d'avance pour votre réponse

Jean-Michel D.
Jean-Michel D.

Jean-Michel D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
74370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
353 route de la gare
Ville:
CHARVONNEX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Michel

    D'après les tests que vous avez faits, en effet votre télécommande est défaillante.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique