Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problème télécommande Télis 1

Bonjour. Nous avons 5 BSO SOMFY commandés par des télécommandes Telis 1. Chaque BSO a sa propre télécommande et nous avons une sixième télécommande qui actionne tous les volets. Après un an d'utilisation, la télécommande du BSO de la cuisine s'est arrêtée de fonctionner. J'ai dans un premier temps changé la pile. Euréka, cela refonctionnait mais hélas après 2 aller-retours la télécommande ne fonctionne plus. Par plus de sécurité, j'ai alors inversé la pile avec une autre télécommande : même problème, après 2 ou 3 allers-retours, panne de la télécommande. J'ai fait d'autres essais : si j'enlève la pile et je la remets, de nouveau cela fonctionne pour quelques allers-retours. J'ai également programmé une autre télécommande sur le BSO de la cuisine : cela fonctionne bien. Faut-il déduire qu'il faut changer ma télécommande Télis 1 de la cuisine ? Merci d'avance pour votre réponse

Jean-Michel D.
Jean-Michel D.

Jean-Michel D.

Niveau
0
2 / 100
    Haut de page