Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème télécommande Télis 1

Bonjour. Nous avons 5 BSO SOMFY commandés par des télécommandes Telis 1. Chaque BSO a sa propre télécommande et nous avons une sixième télécommande qui actionne tous les volets. Après un an d'utilisation, la télécommande du BSO de la cuisine s'est arrêtée de fonctionner. J'ai dans un premier temps changé la pile. Euréka, cela refonctionnait mais hélas après 2 aller-retours la télécommande ne fonctionne plus. Par plus de sécurité, j'ai alors inversé la pile avec une autre télécommande : même problème, après 2 ou 3 allers-retours, panne de la télécommande. J'ai fait d'autres essais : si j'enlève la pile et je la remets, de nouveau cela fonctionne pour quelques allers-retours. J'ai également programmé une autre télécommande sur le BSO de la cuisine : cela fonctionne bien. Faut-il déduire qu'il faut changer ma télécommande Télis 1 de la cuisine ? Merci d'avance pour votre réponse

Jean-Michel D.
Jean-Michel D.

Jean-Michel D.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Michel

    D'après les tests que vous avez faits, en effet votre télécommande est défaillante.

    Bonne journée !

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