Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ouverture portail extérieur moteurs évolua 400

J’ai acheté et installé des moteurs evolvia 400 depuis plusieurs années et cela fonctionnait plutôt bien. Or depuis quelques jours j’ai constaté que le portail ne fonctionnait plus correctement. La télécommande se déprogramme et le portail fonctionne tout seul. J’ai l’impression que ce sont les voisins qui arrivent à déclencher car ils ont également un portail automatique. Est-ce possible ? Peut-on changer la fréquence des télécommandes somfy.

sébastien S.
sébastien S.

sébastien S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez faire une RAZ et réenregistrer vos télécommandes, ça changera les codes.
    Toutefois les symptômes laissent penser plutôt à une panne électronique.

    Bonne journée !

    Haut de page