Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ouverture portail extérieur moteurs évolua 400

J’ai acheté et installé des moteurs evolvia 400 depuis plusieurs années et cela fonctionnait plutôt bien. Or depuis quelques jours j’ai constaté que le portail ne fonctionnait plus correctement. La télécommande se déprogramme et le portail fonctionne tout seul. J’ai l’impression que ce sont les voisins qui arrivent à déclencher car ils ont également un portail automatique. Est-ce possible ? Peut-on changer la fréquence des télécommandes somfy.

sébastien S.
sébastien S.

sébastien S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Vous pouvez faire une RAZ et réenregistrer vos télécommandes, ça changera les codes.
    Toutefois les symptômes laissent penser plutôt à une panne électronique.

    Bonne journée !

    Haut de page