Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème ouverture portail extérieur moteurs évolua 400

J’ai acheté et installé des moteurs evolvia 400 depuis plusieurs années et cela fonctionnait plutôt bien. Or depuis quelques jours j’ai constaté que le portail ne fonctionnait plus correctement. La télécommande se déprogramme et le portail fonctionne tout seul. J’ai l’impression que ce sont les voisins qui arrivent à déclencher car ils ont également un portail automatique. Est-ce possible ? Peut-on changer la fréquence des télécommandes somfy.

sébastien S.
sébastien S.

sébastien S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
25200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue des Fauvettes
Ville:
Grand Charmont
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Vous pouvez faire une RAZ et réenregistrer vos télécommandes, ça changera les codes.
    Toutefois les symptômes laissent penser plutôt à une panne électronique.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique