Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème ouverture portail extérieur moteurs évolua 400

J’ai acheté et installé des moteurs evolvia 400 depuis plusieurs années et cela fonctionnait plutôt bien. Or depuis quelques jours j’ai constaté que le portail ne fonctionnait plus correctement. La télécommande se déprogramme et le portail fonctionne tout seul. J’ai l’impression que ce sont les voisins qui arrivent à déclencher car ils ont également un portail automatique. Est-ce possible ? Peut-on changer la fréquence des télécommandes somfy.

sébastien S.
sébastien S.

sébastien S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
25200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue des Fauvettes
Ville:
Grand Charmont
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous pouvez faire une RAZ et réenregistrer vos télécommandes, ça changera les codes.
    Toutefois les symptômes laissent penser plutôt à une panne électronique.

    Bonne journée !

    Haut de page