Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement propriétaire box Tahoma?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison équipée d'une box tahoma mais je ne parviens pas à l'activer.
Je précise que j'ai demandé à l'ancien propriétaire de renseigner le formulaire de désactivation, et il a fait (mail transmis par ses soins pour confirmation).
Lorsque je souhaite activer la Box on me dit que cette box est déjà activée.
Pouvez-vous me confirmer que cela est bien pris en compte svp?
Code pin de la box : 1205-0861-4391.
Merci

Nicolas E.

Nicolas E.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
40230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
652 Route du Moulin
Ville:
Orx
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas E.

    Nicolas E.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    40230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    652 Route du Moulin
    Ville:
    Orx
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Une réponse SVP???

    Bonjour Nicolas,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique