Changement propriétaire box Tahoma?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison équipée d'une box tahoma mais je ne parviens pas à l'activer.
Je précise que j'ai demandé à l'ancien propriétaire de renseigner le formulaire de désactivation, et il a fait (mail transmis par ses soins pour confirmation).
Lorsque je souhaite activer la Box on me dit que cette box est déjà activée.
Pouvez-vous me confirmer que cela est bien pris en compte svp?
Code pin de la box : 1205-0861-4391.
Merci

Nicolas E.

    Réponses

    Nicolas E.

    Une réponse SVP???

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée