Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

j'ai unprobleme de mise en service colissant 600 ?

bonjour j'ai fait l'installation d'un slidymoon 600 tout a bien fonctionné pendant 10 mn . le portail s'est rouvert et ne s'est pas refermé le voyant statue s'est mis a clignoter 3 fois j'ai fait une remise a zero sans les accessoires, tout a remarché pendant 10 mn et le statue s'est remi a clignoter 3 fois j'ai recommencé un reset et le clignotant p1 s'est mis a clignoter en plus du statue et impossible de faire quoi que ce soit . au secours et merci.

daniel C.
daniel C.

daniel C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
01120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Prenez votre notice et faites une RAZ avec effacement total.

    Puis, affectez au moins une télécommande et relancez la mise en service.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique