j'ai unprobleme de mise en service colissant 600 ?

bonjour j'ai fait l'installation d'un slidymoon 600 tout a bien fonctionné pendant 10 mn . le portail s'est rouvert et ne s'est pas refermé le voyant statue s'est mis a clignoter 3 fois j'ai fait une remise a zero sans les accessoires, tout a remarché pendant 10 mn et le statue s'est remi a clignoter 3 fois j'ai recommencé un reset et le clignotant p1 s'est mis a clignoter en plus du statue et impossible de faire quoi que ce soit . au secours et merci.

daniel C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Prenez votre notice et faites une RAZ avec effacement total.

    Puis, affectez au moins une télécommande et relancez la mise en service.