Dexxo pro 800 io - Keygo io - Impresario Chronis IO ?

Bonjour
Je pilote tous mes volets roulants par une télécommande Impresario Chronis IO depuis maintenant 6 ans avec toute satisfaction
Depuis j'ai acquis une porte de garage avec un moteur Dexxo Pro 800 IO piloté par trois Keygo IO 1w.
J'aimerai centraliser la commande volets et porte de garage sur l'Impresario Chronis IO.
J'ai fait plusieurs manipulations , mais je n'arrive pas à découvrir le Dexxo Pro 800 IO sur mon Impresario Chronis IO.
Quelle est la meilleure procédure pour récupérer la clé du moteur de la porte afin de la programmer sur ma télécommande ?
En vous remerciant de votre aide
Cordialement

daniel O.

    Réponses

    daniel O.

    Bonjour Thomas
    Il n'y a que les Keygo IO qui pilotent actuellement ma motorisation Dexxo
    Cordialement

    Bonjour Daniel,

    Avez-vous essayé la procédure suivante :

    • Appui maintenu de 2s sur le bouton PROG de la motorisation Dexxo, l'écran affiche "F0" et la lumière du Dexxo s'allume.
    • Réveillez votre télécommande Impressario Chronis IO en appuyant sur la touche OK
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos, le voyant de la télécommande clignote vert
    • Après quelques seconde l'éclairage Dexxo clignote, l'écran affiche "Add" et repasse en C1, la télécommande est mémorisée.

    Bonne journée,

    daniel O.

    Bonjour Thomas

    j'ai effectué votre procédure avec succès.
    Mon dexxo est maintenant reconnu de mon Impresario Chronis
    Un grand merci pour votre aide efficace

    Cordialement
    Daniel