Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairer ma motorisation de portail Evolvia à Tahoma

Bonjour à tous,
Je cherche à appairer ma motorisation de portail Evolvia à Tahoma.
Pour l'instant en vain.
J'ai la télécommande relais blanche mais impossible d'appairer je ne sais plus quoi faire ...
Merci d'avance pour vos réponses

Xavier C.
Xavier C.

Xavier C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page