Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

appairer mon portail Evolvia 400 avec Tahoma ?

Bonjour,
J'ai suivi les instructions sur Tahoma pour installer mon portail qui se composent en trois étapes.
Il m'est demandé le numéro de la télécommande Keypop 2 RTS ? je rentre les six chiffres etc.. après les étapes rien ne fonctionne ?

XAVIER G.
XAVIER G.

XAVIER G.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
14123
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue du BOISPREAU
Ville:
Fleury sur Orne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Xavier,

    Il faudra une télécommande relais voir ici https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Autre possibilité auriez vous une télécommande de ce type ? voir photo.

    XAVIER G.
    XAVIER G.

    XAVIER G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    14123
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue du BOISPREAU
    Ville:
    Fleury sur Orne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui, j'ai cette télécommande.

    Bonjour,
    Cette télécommande fait aussi office de télécommande relais.
    si vous retournez la télécommande vous y verrez des chiffres qui correspondent aux touches du bas de la télécommande.
    choisir par exemple la touche du bas à droite de la télécommande (si vous retournez celle-ci ) vous y verrez les chiffres qui correspondent à l'icone de cette touche. Ce sont ces chiffres qu'il faudra rentrer sur l'interface Tahoma.
    Il faudra donc auparavant appairé cette touche sur la motorisation comme une télécommande normale (suivre la notice de votre motorisation) et poursuivre la procédure d'appairage Tahoma en rentrant les chiffres correspondant à l'icone.
    Tenez-nous informés,

    XAVIER G.
    XAVIER G.

    XAVIER G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    14123
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue du BOISPREAU
    Ville:
    Fleury sur Orne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui j'ai utilisé la télécommande blanche et cela a fonctionné. Merci je peux actionner avec mon portable.
    Par contre cela ouvre obligatoirement les deux vantaux ?

    Bonsoir Xavier,

    Ravi que cela fonctionne !
    Pour répondre votre question, seul l'ouverture totale sera possible avec TaHoma.

    Bonne soirée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique