Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet roulant RTS ne réagit pas ni à la monté, ni à la descente ?

Suite à une coupure EDF ,la montée et la descente ne réagit plus.Seul le volet effectue un va et vient en appuyant sur prog au dos de la commande . mais rien d'autre

Eddy S.
Eddy S.

Eddy S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    "Bonjour"

    Faites une RAZ et recherche des FdC;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    "merci"

    Haut de page