Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande relais?

Bonjour, il faut obligatoirement une Télécommande relais pour ajouter un moteur Exavia 500 à une box TaHoma
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
867 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Absolument, il faut une TCR blanche Sérénity ou noire 2 touches;
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-tahoma-serenity.html

    Bon W.E

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    867 / 2000
    points

    Merci
    Bonne soirée

    Haut de page