Compatibilité avec centrale de commande

Bonjour
j'ai une centrale de commande pour mon portail à deux battants BFT Altair-P. Je voudrais savoir si elle est compatible avec ma Tahoma. Et comment puis-je la programmer
merci de votre retour
Franck

Franck R.

    Réponses

    Bonsoir Franck

    Cette motorisation n'est pas directement compatible avec Tahoma. Il vous faut passer par un récepteur universel, si cette motorisation accepte le fonctionnement avec contact sec (bouton poussoir par exemple). Si vous avez le schéma électrique de cette motorisation, on pourra vous aider.

    Bonne soirée !

    Richy C.

    Bonjour,

    En principe, c'est bon sur cette carte

    entre 17 et 20 pour mouvements séquentiels.

    et entre 17 et 21 pour ouverture piéton.

    Alimentation en 13 et 14, 24 V~ pas de sens sur bornes 1 et 2 du récepteur.

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...