Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ouverture aléatoire portail FREEVIA 600

Bonjour,
Suite à un changement de pile sur une télécommande, j'ai reprogrammé celle-ci. L'ouverture piéton ne veut pas s'enregistrer et depuis le portail s'ouvre de façon aléatoire plusieurs fois par jour.
Nous avons réussi à faire un RAZ et à reprogrammer 2 télécommandes correctement et ma télécommande (la dernière) se programme uniquement en ouverture totale (pas d'ouverture piéton).
Le plus embêtant est que le portail continue à s'ouvrir de façon aléatoire plusieurs fois par jour.
Nous sommes dans la maison depuis plus de 3 ans, donc il n'y a plus de garantie.
Pouvez vous me conseiller sur la marche à suivre pour régler ce problème très gênant ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

claire M.
claire M.

claire M.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
77420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
FREEVIA 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique