Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Smoove Origin io ne fonctionne plus et led éteinte, est elle à remplacer?

Notre maison est équipée de plusieurs VR commandés chacun par sa télécommande smoove Origin io. L'ensemble est également piloté par boîtier programmable VELUX. Depuis quelques temps, une commande Origin ne permet plus que la montée du Vr associé; la descente et l'arrêt en position par "my" ne fonctionnent plus. Lorsqu'on appuie sur le bouton de montée, la led s'allume, mais ce n'est plus le cas pour les deux autres boutons. Le remplacement de la pile par une neuve n'a rien changé. Faut-il remplacer la télécommande murale Origin io?

Jean-Paul K.
Jean-Paul K.

Jean-Paul K.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
72000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
smoove origin io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    En effet, d'après ce que vous décrivez, il semble que la télécommande soit défaillante.

    Bonne soirée !

    Jean-Paul K.
    Jean-Paul K.

    Jean-Paul K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    72000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    smoove origin io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc B pour votre réponse. Je vais changer cette télécommande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique