Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Smoove Origin io ne fonctionne plus et led éteinte, est elle à remplacer?

Notre maison est équipée de plusieurs VR commandés chacun par sa télécommande smoove Origin io. L'ensemble est également piloté par boîtier programmable VELUX. Depuis quelques temps, une commande Origin ne permet plus que la montée du Vr associé; la descente et l'arrêt en position par "my" ne fonctionnent plus. Lorsqu'on appuie sur le bouton de montée, la led s'allume, mais ce n'est plus le cas pour les deux autres boutons. Le remplacement de la pile par une neuve n'a rien changé. Faut-il remplacer la télécommande murale Origin io?

Jean-Paul K.
Jean-Paul K.

Jean-Paul K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    En effet, d'après ce que vous décrivez, il semble que la télécommande soit défaillante.

    Bonne soirée !

    Jean-Paul K.
    Jean-Paul K.

    Jean-Paul K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jean-Luc B pour votre réponse. Je vais changer cette télécommande.

    Haut de page