Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Smoove Origin io ne fonctionne plus et led éteinte, est elle à remplacer?

Notre maison est équipée de plusieurs VR commandés chacun par sa télécommande smoove Origin io. L'ensemble est également piloté par boîtier programmable VELUX. Depuis quelques temps, une commande Origin ne permet plus que la montée du Vr associé; la descente et l'arrêt en position par "my" ne fonctionnent plus. Lorsqu'on appuie sur le bouton de montée, la led s'allume, mais ce n'est plus le cas pour les deux autres boutons. Le remplacement de la pile par une neuve n'a rien changé. Faut-il remplacer la télécommande murale Origin io?

Jean-Paul K.
Jean-Paul K.

Jean-Paul K.

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smoove origin io
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Bonsoir

    En effet, d'après ce que vous décrivez, il semble que la télécommande soit défaillante.

    Bonne soirée !

    Jean-Paul K.
    Jean-Paul K.

    Jean-Paul K.

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    smoove origin io
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    Merci Jean-Luc B pour votre réponse. Je vais changer cette télécommande.

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