Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion historique temperature

Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible de voir l’historique des températures Sur mon thermostat connecté.
J’ai une message d’erreur ‘impossible de se connecter, veuillez vérifier votre connexion internet ...
Code pin : 181502282212

Merci par avance.

Michel V.
Michel V.

Michel V.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Avez-vous essayé de reconnecter la passerelle à votre réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Haut de page