Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion historique temperature

Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible de voir l’historique des températures Sur mon thermostat connecté.
J’ai une message d’erreur ‘impossible de se connecter, veuillez vérifier votre connexion internet ...
Code pin : 181502282212

Merci par avance.

Michel V.
Michel V.

Michel V.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
38360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Caméra outdoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Avez-vous essayé de reconnecter la passerelle à votre réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique