Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

ouverture difficile du portail ?

l'ouverture du portail (control box 3RTS ) fonctionnait avec la télécommande (Keygo )à environ 20 m .Comme ça ne fonctionnait plus qu'à 5 m ;J'ai fait intervenir un réparateur .Antenne neuve.module Somfy CBX axovia 24 RTS neuf ; télécommande Keygo neuve ;Et ça fonctionne pas mieux .Que faire SVP

Georges C.
Georges C.

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    Réponses

    Bonjour Georges,

    Visiblement un élément dans votre environnement émet une pollution radio. Il faudra identifier lequel ce qui ne sera une chose aisée, n'avez-vous installé une nouvel équipement qui pour créer ce problème ?

    Bonne journée,

    Georges C.
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    Pardon ; je maitrise mal le forum.Orange a remplacé 2 poteaux bois par des poteaux en composite (situés à 10 m de part et d'autre de mon portail) La fibre est en cours d'installation dans le lotissement .Avez vous eu quelques clients avec ce problème ? Que me conseillez vous de faire ? Merci .
    Cordialement
    Georges

    Bonjour Georges,

    Nous n'avons pas de cas identique au votre dans nos archives concernant le déploiement de la fibre ou du changement des poteaux électriques.

    Afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un équipement chez vous, avez-vous la possibilité de couper toute votre installation électrique exepté la motorisation de portail ? Si oui, est-ce que la portée identique avec tous les autres éléments coupés ?

    Bonne journée,

    Georges C.
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    Merci pour votre réponse.je vais essayer d'effectuer le raccordement que vous préconisez ;et je reviens vers vous .
    Cordialement
    Georges

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