Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ouverture difficile du portail ?

l'ouverture du portail (control box 3RTS ) fonctionnait avec la télécommande (Keygo )à environ 20 m .Comme ça ne fonctionnait plus qu'à 5 m ;J'ai fait intervenir un réparateur .Antenne neuve.module Somfy CBX axovia 24 RTS neuf ; télécommande Keygo neuve ;Et ça fonctionne pas mieux .Que faire SVP

Georges C.
Georges C.

Georges C.

Niveau
1
173 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Georges,

    Visiblement un élément dans votre environnement émet une pollution radio. Il faudra identifier lequel ce qui ne sera une chose aisée, n'avez-vous installé une nouvel équipement qui pour créer ce problème ?

    Bonne journée,

    Georges C.
    Georges C.

    Georges C.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pardon ; je maitrise mal le forum.Orange a remplacé 2 poteaux bois par des poteaux en composite (situés à 10 m de part et d'autre de mon portail) La fibre est en cours d'installation dans le lotissement .Avez vous eu quelques clients avec ce problème ? Que me conseillez vous de faire ? Merci .
    Cordialement
    Georges

    Bonjour Georges,

    Nous n'avons pas de cas identique au votre dans nos archives concernant le déploiement de la fibre ou du changement des poteaux électriques.

    Afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un équipement chez vous, avez-vous la possibilité de couper toute votre installation électrique exepté la motorisation de portail ? Si oui, est-ce que la portée identique avec tous les autres éléments coupés ?

    Bonne journée,

    Georges C.
    Georges C.

    Georges C.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.je vais essayer d'effectuer le raccordement que vous préconisez ;et je reviens vers vous .
    Cordialement
    Georges

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique