ouverture difficile du portail ?

l'ouverture du portail (control box 3RTS ) fonctionnait avec la télécommande (Keygo )à environ 20 m .Comme ça ne fonctionnait plus qu'à 5 m ;J'ai fait intervenir un réparateur .Antenne neuve.module Somfy CBX axovia 24 RTS neuf ; télécommande Keygo neuve ;Et ça fonctionne pas mieux .Que faire SVP

Georges C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    Visiblement un élément dans votre environnement émet une pollution radio. Il faudra identifier lequel ce qui ne sera une chose aisée, n'avez-vous installé une nouvel équipement qui pour créer ce problème ?

    Bonne journée,

    Georges C.

    Pardon ; je maitrise mal le forum.Orange a remplacé 2 poteaux bois par des poteaux en composite (situés à 10 m de part et d'autre de mon portail) La fibre est en cours d'installation dans le lotissement .Avez vous eu quelques clients avec ce problème ? Que me conseillez vous de faire ? Merci .
    Cordialement
    Georges

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    Nous n'avons pas de cas identique au votre dans nos archives concernant le déploiement de la fibre ou du changement des poteaux électriques.

    Afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un équipement chez vous, avez-vous la possibilité de couper toute votre installation électrique exepté la motorisation de portail ? Si oui, est-ce que la portée identique avec tous les autres éléments coupés ?

    Bonne journée,

    Georges C.

    Merci pour votre réponse.je vais essayer d'effectuer le raccordement que vous préconisez ;et je reviens vers vous .
    Cordialement
    Georges