Ouverture manuelle ixengo 3S IO?

Bonjour, je n'ai pas de portillon a la maison, uniquement un portail battant. Je pense acheter un kit Ixengo 3S IO avec batterie donc pour me premunir d'une coupure de courant. J'ai cru comprendre qu'il y a un deverouillage manuel sur chaque moteur avec une clef.
J'imagine le cas ou l'electronique fonctionne, mais que le moteur refuse de bouger.

  • Est-il possible de deporter ce mecanisme? Ou alors de deverrouiller via la telecommande?
  • Quand je donne l'ordre a l'electronique d'ouvrir, que se passe-t-il? Suffirait-il de pousser le battant en meme temps?
  • Il est malheureusement pas possible de passer par dessus le portail, c'est pour ca que je cherche une solution de secours.
    Merci pour votre aide.

Rodolphe

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Ce moteur, comme tous moteurs, se déverrouille uniquement de l'intérieur !
    Imaginez pouvoir le déverrouiller de l’extérieur...?

    L'accus de secours permet en effet de surseoir à une panne 230v.
    pour une panne mécanique (peu probable), il n'y aura pas d'autres solution que d’enjamber le portail pour déverrouiller de l'intérieur.

    Il existe un kit serrure de déverouillage, mais ce dernier n'est compatible que sur des moteurs à bras.https://boutique.somfy.fr/ouverture-manuelle-a-cle-pour-p...