Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment déposer le moteur quand le volet est remonté sur l axe?

Bonsoir a Tous,
comme le moteur ne répond plus et que le volet est totalement enroulé sur l axe , on n' a plus accès à la vis coté moteur , ni a la goupille coté tandem de plus le moteur oximo c2 io n est pas débrayable
comment on fait pour descendre le volet ?

jacques C.
jacques C.

jacques C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
44310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra déposer les butées sur la lame inférieure (le cas échéant). Puis dérouler le tablier autout de l'axe et laisser tomber le tablier à l'intérieur de la pièce.

    Haut de page