Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Câblage cellules Evolvia 400

Bonjour,

J'ai effectué le câble des cellules pour mon moteur Evolvia 400. Hier lors du montage de ce dernier, j'ai regardé dans le manuel le câble pour les cellules et je me suis aperçu que ce que j'avais prévu n'est pas forcément correct ou pas correct du tout.

J'ai passé mon 2x075² câble de la cellule TX vers la cellule RX, puis je comptais repartir de la cellule RX pour aller au BUS 3 et 4.
Mais j'ai vu dans le manuel que le câblage préconisé est de la cellule TX vers BUS 4 et cellule RX vers BUS 3.

Pour résumer je souhaiterais savoir si ce que j'avais prévu à l'origine, fonctionnerait?

J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre :)

Henrick P.
Henrick P.

Henrick P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Henrick P.
    Henrick P.

    Henrick P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Voilà, avec un schéma c'est plus parlant. Voila le câble que je souhaitais faire. Est-ce correct également?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Montage tout à fait possible.

    La cellule RX a généralement 4 bornes, dont deux qui ne seront pas utilisées.
    Vous câblerez uniquement les bornes 1 et 2.

    Haut de page