Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Conflit anciennes et nouvelles télécommandes ?

Bonjour,
J'ai installé un portail Slidymove 600 l'an dernier.
Celui n'étant livré qu'avec 2 télécommande de type Keytis à deux boutons, j'ai acheté deux nouvelles télécommandes de type KeyPop.
J'ai bien sur suivi scrupuleusement la procédure d'ajout de nouvelles télécommandes de la notice mais l'appairage des deux nouvelles KeyPop a rendu inopérantes mes deux anciennes Keytis.

Comment procéder pour avoir 4 télécommandes qui fonctionnent ?

Merci de votre aide.

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
84210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Faites une RAZ , effacement des télécommandes, voir la notice.

    Puis recommencez la reconnaissance des télécommandes.

    Haut de page