Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Conflit anciennes et nouvelles télécommandes ?

Bonjour,
J'ai installé un portail Slidymove 600 l'an dernier.
Celui n'étant livré qu'avec 2 télécommande de type Keytis à deux boutons, j'ai acheté deux nouvelles télécommandes de type KeyPop.
J'ai bien sur suivi scrupuleusement la procédure d'ajout de nouvelles télécommandes de la notice mais l'appairage des deux nouvelles KeyPop a rendu inopérantes mes deux anciennes Keytis.

Comment procéder pour avoir 4 télécommandes qui fonctionnent ?

Merci de votre aide.

Pascal
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Faites une RAZ , effacement des télécommandes, voir la notice.

    Puis recommencez la reconnaissance des télécommandes.

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