Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conflit anciennes et nouvelles télécommandes ?

Bonjour,
J'ai installé un portail Slidymove 600 l'an dernier.
Celui n'étant livré qu'avec 2 télécommande de type Keytis à deux boutons, j'ai acheté deux nouvelles télécommandes de type KeyPop.
J'ai bien sur suivi scrupuleusement la procédure d'ajout de nouvelles télécommandes de la notice mais l'appairage des deux nouvelles KeyPop a rendu inopérantes mes deux anciennes Keytis.

Comment procéder pour avoir 4 télécommandes qui fonctionnent ?

Merci de votre aide.

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page