Gâche sur Motorisation SGS Line

Bonjour,
Pouvez s il vous plaît me dire si il y a possibilité de monter une gâche électrique sur ma motorisation SGS Line svp? Car hier et à cause du vent qui soufflait fort les supports du portail se sont complètement arrachés.
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Ihsane L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Ce type de motorisation n'est pas prévue pour actionner une gâche et une targette électrique.

    Cependant, votre mésaventure est sans précédent...?
    Pouvez-vous nous faire des photos de votre installation, nous communiquer les cotes A/B et e/E.
    Dans quel matériau sont fixées les supports aux vantaux? Y a t-il un renfort interne ?

    Ihsane L.

    Bonjour MC,
    Merci de votre réponse rapide. Le portail est en PVC avec renfort en allu. J ai placé les supports du moteur sur les renforts en allu du portail.

    Anonyme

    Ok, à voir les photos on constate que le portail était ouvert lors du vent...!
    Or, il est strictement déconseillé de laisser un portail (surtout plein) ouvert par vent même modéré.
    Cela est valable pour toutes motorisations de portails et pour tous types de portails.

    En position fermée, un portail, si les moteurs ont été posés en conformité des cotes et des domaines de tailles et masses, ne pourra jamais s'ouvrir ou s'arracher par un vent très violent.
    Et j'en sais qqs chose pour habiter au bord du Rhône.

    Bon W.E

    Richy C.

    Bonjour,

    Pour la gâche, pouvez-vous montrer des photos nettes du boîtier électronique dans son coffret ?

    Ihsane L.

    Merci de votre retour, peut être bien que mon fils a ouvert le portail ou à essayer de le l ouvrir pendant que le vent soufflait fort. En tout cas qued je suis rentré du travail il était entre ouvert. Je vous fais parvenir la photo exacte du boîtier électrique la photo est plus net sur le manuel d utilisation.

    Richy C.

    Montrez quand même la photo du vrai boîtier avec vue sur les bornes et son étiquette.

    Et qu'avez-vous comme accessoires raccordés ?

    Ihsane L.

    Bonjour,
    J’ai accordé l éclairage de zone, cellules photoélectrique,feu clignotant, visiophone. Voici les photos demandées.
    Bonne soirée.
    Bien à vous

    Anonyme

    Pas de photo...?

    Ihsane L.

    Autant pour moi. Le format n était pas le bon!!! Les revoilà.

    Anonyme

    Ben non...toujours pas ?

    Ihsane L.

    Bonjour,
    Je penses que là c est passé !!!
    Bonne journée à vous.

    Anonyme

    Bonjour,

    Pour ma part je continue d'affirmer que ce boitier ne peut pas piloter une gâche ou une targette électrique.
    Attendez d'autres avis.

    Bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ihsane,

    Je vous confirme que ce modèle de motorisation n'est pas compatible avec une gâche électrique.

    Tout comme il n'est pas conseiller de motoriser son portail plein dans une région venteuse.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Bonjour,

    Pour la gâche, c'est possible, mais il faudrait monter une ancienne version de boîtier .

    Mais il n'est pas dit que même avec une gâche ...

    Et il semblerait que la fixation des pattes sur les vantaux sont fixés sur une partie non résistante du portail.

    Un montage avec vis traversantes serait un peu plus solide.